Le Meilleur Découvertes scientifiques pour adolescents de 2022

Le Numéro 1

No. 1
Kit scientifique de modèle de système solaire pour enfants et adolescents - Kit de projets scientifiques à faire soi-même - Jouet de découverte spatiale et planète
  • À monter soi-même : notre modèle planètes 9 n'est pas installé, un assemblage simple est nécessaire. En assemblant le modèle à New York, la capacité pratique et la créativité des enfants vont s'améliorer.
  • 【Éducatif et Développement】Ce kit de modèle de système solaire permet aux enfants de bricoler eux-mêmes, ce qui entraîne la coordination œil-main, la capacité pratique, la capacité de pensée logique et améliore la patience.
  • Favorise la relation parent-enfant : les parents peuvent travailler avec les enfants, jouer ensemble, leurs relations seront promouvrées d'une manière amusante et facile.
  • Matériau sûr et non toxique : ce modèle de jouet est fabriqué en plastique sûr et non toxique, il ne contient pas de produits chimiques nocifs, de sorte que les enfants peuvent l'utiliser en toute confiance.
  • Cadeau scientifique pour les enfants : c'est un artisanat scientifique inspirant, idéal pour les projets de classe, les conversations sur l'espace et les voyages, ou pour souffler l'esprit de vos amis et de votre famille, un choix de cadeau idéal pour les enfants.
Click to rate this page !
Thanks !