Le Meilleur Unités de commande d’allumage de 2020

Le Numéro 1

No. 1
Boîtier CDI pour Yamaha Virago - Keenso - Noir - Unité de commande d'allumage CDI pour Yamaha Virago XV125 XV250 V-Star 250cc 4RF-82305-00
  • Boîtier CDI pour Yamaha Virago : l'unité de commande d'allumage CDI peut être adaptée pour Yamaha Virago XV125, Yamaha Virago XV250, Yamaha V-Star 250 cc, Yamaha XTZ750 Super Tenere. Pièce d'origine : 4RF-82305-00.
  • Super fonction : aide principalement à augmenter l'intensité de l'énergie d'allumage pour un démarrage facile et une conduite fluide. Lorsque l'étincelle enflammera le mélange de carburant et d'air, elle provoquera une explosion, poussant le piston vers le haut et vers le bas dans le corps du cylindre pour atteindre la fonction de démarrage du moteur de la moto.
  • ABS de qualité supérieure : fabriquée en un matériau ABS de haute qualité, cette boîte CDI possède un corps robuste, une grande rigidité et une résistance aux chocs. Les pièces ABS sont fabriquées par pression unique du moule, plus stable et durable pour une utilisation à long terme.
  • Norme OEM : bobines haute performance qui répondent ou dépassent les spécifications OEM. Cette unité de commande d'allumage CDI est un excellent remplacement pour un allumeur ancien ou cassé. Facile à installer, fiable à utiliser. Vous pouvez facilement installer l'allumeur sans aucun autre outil.
  • Qualité Keenso. Veuillez vérifier le modèle de votre véhicule avant l'achat. Si vous n'êtes pas sûr, il suffit de nous connecter par QA et e-mail.
Click to rate this page !
Thanks !

Last update on 2020-11-25 at 00:03 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API